Celles qui rêvaient de séduire Samira Wiley, alias Poussey dans Orange Is the New Black, peuvent arrêter de rêver et passer à l’étape suivante: se réjouir pour elle. L’actrice a en effet trouvé l’amour auprès de Lauren Morelli, l’une des scénaristes de la série.

Le Daily Mail publie des photos des deux femmes quittant la fête post-Emmy Awards main dans la main. Le couple ne s’est jamais caché, les comptes Instagram de Lauren et de Samira comportent plusieurs photos d’elles ensemble (et même une photo de Samira avec ce qui semble être le chien de Lauren).

Elles ne se cachent pas non plus lors de leurs sorties officielles (ici lors de la soirée Variety And Women In Film avant les Emmys):

En mai dernier, Lauren Morelli révélait qu’elle avait pris conscience de son homosexualité en travaillant sur la série (lire «Orange Is The New Black»: Comment la série a permis à une scénariste de faire son coming-out). «J’ai traversé tout cela sur le tournage: je suis tombée amoureuse d’une femme, et j’ai vu ma vie défiler à l’écran», écrivait-elle alors.

pennsatucky lesbianpennsatucky lesbianing

Photo via Instagram / gif via piprchapman

Via Autostraddle.