Dans la vie de Natasha Lyonne, avant Orange Is the New Black, il y a eu But I’m a Cheerleader. Si vous n’avez pas vu ce film, qui a remporté le Prix du public au Festival international de films de femmes de Créteil en 2000, il n’est jamais trop tard pour combler les lacunes de votre culture LGBT. Derrière la caméra officiait la réalisatrice out Jamie Babbit, qui a depuis, outre ses propres films, travaillé sur différentes séries, de Pretty Little Liars à The United States of Tara, Girls ou Rizzoli & Isles.

La réalisatrice retrouvera l’actrice pour Fresno, dans lequel Natasha Lyonne incarnera Martha, une lesbienne (oui!) solitaire mais stoïque, dont la sœur Shannon, jouée par Judy Greer, est une sex addict. Les deux sœurs font le ménage dans un hôtel de Fresno, mais lorsqu’elles tuent accidentellement un client, elles doivent affronter la réalité de leur relation, rapporte Deadline.

Comme But I’m a Cheerleader, Fresno est produit par Andrea Sperling (D.E.B.S., Kaboom…), qui produit la plupart des films de Jamie Babbit et a deux enfants avec elle.

‪Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur But I’m a Cheerleader – Trailer‬

Photos DR / Peabody Awards