Le titre, «The New Normal», fait écho à la série de NBC qui suivait les aventures de Bryan et David, en couple gay, et de Goldie, la femme qui porte leur enfant. Dans le prochain numéro de CR Fashion Book, en kiosques en septembre, Conchita Wurst, chanteuse barbue, et Ashleigh Good, mannequin enceinte, «représentent une nouvelle génération d’icônes de la mode».

Selon Karl Lagerfeld, Conchita Wurst «donne un sens nouveau au terme drag».

«Conchita, c’est l’histoire de ma vie, explique la chanteuse dans l’interview qui accompagne la série photo. J’ai grandi dans un petit village autrichien très conservateur. J’étais un petit garçon très bizarre qui adorait porter des vêtements de fille.» Et de préciser:

«[Être trans’], c’est sérieux, c’est une vie en soi, il ne faut pas confondre les deux. On me demande toujours, pourquoi la barbe? Je crois que pour moi, la barbe a tant de raisons d’être et de significations, mais au final, je veux montrer que l’on peut tout réussir, que l’on peut avoir une belle vie avec n’importe quelle apparence, parce que ce à quoi on ressemble n’est pas ce qu’il y a de plus important dans la vie.»

Photos Karl Lagerfeld / CR Fashion Book