C’est ce mercredi 20 août que sortira en France le troisième volet des aventures de Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et leurs copains, Expendables 3, avec Mel Gibson dans le rôle du méchant (mais sans Bruce Willis, trop cher, remplacé par Harrison Ford). Au menu du film, déjà en salles aux États-Unis, baston et explosions, mais aussi un peu d’amour, semble-t-il. Attention, spoiler ci-dessous.

Une scène du film montre Arnold Schwarzenegger, alias Trench, et Jet Li, alias Yin Yang, plutôt proches l’un de l’autre. «Vous voulez prendre une chambre?» lance Ross (joué par Stallone). «Pas besoin de chambre», réplique Trench avant d’attirer Yin Yang contre lui, lequel pose sa tête sur sa poitrine. La scène est apparemment furtive mais assumée. Les deux «expendables» sont-ils ensemble? «Je crois que oui», affirme Patrick Hughes, le réalisateur du film, dans un entretien à Grantland.

Rappelons que lorsqu’il ne joue pas les gros durs au cinéma, Arnold Schwarzenegger fait de la politique et qu’il était gouverneur de Californie lorsque la Proposition 8 – qui interdisait le mariage des couples de même sexe – a été votée. Son administration a refusé de la défendre devant les tribunaux.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur EXPENDABLES 3 – Bande-Annonce Finale [VOST|HD1080p]

Via Gay Star News.

Photos Metropolitan FilmExport