C’était samedi dernier, le 9 août, à Vancouver, au Canada. Entre deux chansons, Lady Gaga a lu sur scène une lettre qu’une fan lui a écrite. La déclaration d’amour est classique, mais les applaudissements lors du passage sur le coming-out donnent le frisson:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪Lady Gaga Reads A Fan Letter at artRAVE: The Artpop Ball In Vancouver, BC‬

«Chère Gaga,
Comment vas-tu? J’espère que tu t’éclates ce soir. Moi, oui. C’est toujours incroyable de te voir sur scène. Tu es plus que talentueuse. Tu es l’une des personnes les plus importantes de ma vie, plus que tu ne le sauras jamais. Je voudrais vraiment te remercier de tout ce que tu as fait pour moi.

«Tu m’as vraiment aidée à devenir quelqu’un de meilleur, et tu as rendu mon coming-out tellement plus facile.Je ne l’aurais jamais fait sans toi.

«Je voulais aussi te remercier de toujours m’apprendre à être moi-même. Je sais maintenant qui je suis, et j’ai l’impression de pouvoir tout faire. Mon rêve est de te rencontrer. Je ne peux même pas expliquer à quel point ce serait merveilleux pour moi. Je t’aime tellement que ça fait mal. Tu es un trésor et le monde est meilleur parce que tu existes.»

Le rêve de la jeune femme est devenu réalité puisque Lady Gaga, après l’avoir félicitée pour son coming-out, l’a invitée à venir la rejoindre après le concert.

Via AfterEllen.