Dans Secret Story, Sara s’est rapidement fait un nom en passant la nuit avec Stéfan, moins de 48h après le début de l’émission. La plus surprise était peut-être Aurore, son ex, avec qui elle vivait encore quelques jours avant d’entrer dans le jeu de TF1. «Ça me fait mal de savoir qu’elle a fait une chose pareille, même si nous ne sommes officiellement plus ensemble», a confié celle-ci au magazine Public.

«JE SUIS UN PEU PERDUE»
Censées entrer ensemble dans la «Maison des secrets» en dissimulant leur relation aux autres candidat.e.s – tout comme Nathalie et Samantha dans la saison 2 du jeu, rappelle Télé-Loisirs.fr –, les deux femmes ont rompu peu avant que l’émission commence. «On avait passé toutes les étapes du casting et on avait même tourné nos portraits, raconte Aurore. J’ai pris peur et j’ai préféré renoncer juste avant le début.» Elles se sont disputées et Sara a décidé de participer en solo à l’aventure. Avec trois autres candidat.e.s, elle a dû jouer à l’usurpatrice pour gagner sa place au sein de la «Maison des secrets», mais personne n’y a cru… À la faveur de recherches sur son passé, son book, où elle pose nue, a été retrouvé par des internautes et elle fait partie des candidat.e.s les plus populaires de cette saison de Secret Story.

Après l’interview d’Aurore, la sœur de Sara a tenu à publier quelques précisions sur Twitter:

Elle confirme l’idylle entre Aurore et Sara mais assure toutefois que celle-ci n’est pas lesbienne et qu’elle n’a eu qu’une relation avec une autre femme. Des détails qu’Aurore corrobore en précisant que les relations de Sara avec des hommes ne semblaient pas la satisfaire.

«Je ne sais pas si je préfère les filles ou les garçons, pour le moment, je suis un peu perdue, aurait indiqué la candidate de Secret Story à sa sœur avant le début du jeu. Mais jamais une fille en robe et talons ne m’intéressera.» Pour l’aider à se retrouver, précisons à Sara et à sa sœur qu’une femme attirée par les femmes n’est pas forcément lesbienne. Elle peut aussi être bie, comme Cindy de la saison 3 de Secret Story, ou pansexuelle, comme la rappeuse Angel Haze, ou queer. Et elle a aussi le droit de ne pas chercher à définir son orientation sexuelle.

Aurore affirme qu’elle et Sara avaient l’intention de se marier et elle reste ouverte à l’idée que leur relation reprenne là où elle s’est arrêtée. La balle est désormais dans le camp de Sara.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Le portrait de Sara

Photo Capture