1. Karine Le Marchand: «Nous coupons les réflexions homophobes dans “L’amour est dans le pré”» La production de l’émission espère ainsi échapper à toute polémique. (lire aussi «L’amour est dans le pré»: La production nie avoir coupé des propos homophobes)

2. Afrique du Sud: Procès du directeur d’un camp de «rééducation» de garçons efféminés accusé d’avoir tué un ado Le jeune Raymond Buys, 15 ans, a été battu, électrocuté et torturé avant de mourir quelques semaines plus tard. [Avertissement: le contenu de cet article est susceptible de choquer certaines personnes.]

3. Un kamasutra lesbien… dans un magazine féminin [Cosmopolitan] Et oui, tout arrive! (lire aussi Le kamasutra lesbien de «Cosmopolitan» à l’épreuve de la réalité)

4. Ce qui change quand on est en couple homo Sur Tumblr, un post dresse une liste des éléments qui rendent le vécu des homos et des bi.e.s différent de celui des hétéros.

5. Et si vous aidiez les rameurs nus de Warwick à lutter contre l’homophobie? Des beaux mecs qui se déshabillent pour une bonne cause, ça n’est plus forcément très original, mais nous n’allons pas bouder notre plaisir.