[mise à jour, 15h50] Ajout du tweet de Marc-Olivier Fogiel

Il y a quelques semaines, Marc-Olivier Fogiel l’assurait encore à Non Stop People: épanoui et pleinement satisfait à la radio – il anime la tranche info du soir sur RTL –, il ne comptait pas revenir à la télévision. Il n’écartait toutefois pas totalement cette possibilité, comme il le confiait à TVMag. Finalement, France 3 a confirmé au site jeanmarcmorandini.com que celui qui s’était fait un nom avec On ne peut pas plaire à tout le monde reviendra pour une émission hebdomadaire à partir de 23h15 à la rentrée. L’intéressé, lui, se montre un peu moins affirmatif.

Faute d’audience, le talk-show, Face à l’actu, sur M6, avait été arrêté au bout de deux mois en 2011. Le programme que doit animer Marc-Olivier Fogiel sur France 3 signerait donc son grand retour. Un come-back favorisé par la présence d’une de ses proches, Dana Hastier, à la tête des programmes de la chaîne publique, indique metronews. Et si l’émission fait de bonnes audiences, l’éventualité de quelques apparitions en première partie de soirée n’est pas à exclure.

Marié depuis moins d’un an avec son compagnon et père de deux filles, Marc-Olivier Fogiel assurait qu’il avait enfin trouvé son rythme de croisière, jonglant de façon optimale entre vie de famille et vie professionnelle. S’il a de nouvelles responsabilités, cela nécessitera assurément quelques ajustements, mais il n’a probablement pas changé d’avis sur le fait que sa «priorité absolue, c’est d’avoir du temps pour [sa] famille», comme il l’avait indiqué à TVMag l’an dernier.

Photo Capture