Dans ses éditions internationales, distribuées dans une soixantaine de pays, le mensuel Men’s Health offre sa couverture de septembre 2014 à la star du Real Madrid et qualifie Cristiano Ronaldo d’«homme le plus en forme du monde». Le footballeur voit tout plus vite que les autres joueurs et a une endurance exceptionnelle – ce qui lui permet 1) d’avoir une masse graisseuse faible et 2) de marquer régulièrement dans les 20 dernières minutes des matches. C’est aussi un sprinteur hors pair, avec une grande maitrise de son corps et de son équilibre, une forte explosivité (pratique pour les têtes) et un coup de pied hyper rapide.

Cristiano Ronaldo a aussi un grand sens de la mode, estime Men’s Health. «La qualité est devenue très importante pour moi, explique le sportif au mensuel. J’aime le vêtements bien faits, avec des matériaux de qualité. J’ai toujours aimé les couleurs, c’est encore le cas.» La preuve avec sa ligne de sous-vêtements, CR7. «Quand je m’habille, dit le footballeur, j’aime me sentir bien depuis la première chose que j’enfile jusqu’à la dernière. Les fondations sont très importantes.»

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur The Fittest Man Alive – Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, qui pourrait faire son retour sur le terrain demain, samedi 2 août, contre son ancien club Manchester United (ou pas), a aussi partagé sur Facebook il y a quelques jours une image de la séance photo:

Cristiano Ronaldo CR7

Pour la petite histoire, en tournée au Japon, l’athlète, qui serait désormais représenté aux États-Unis par le rappeur Lil Wayne, a démontré ses talents de sosie de Michael Jackson:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur CR7 imita Michael Jackson