Depuis qu’elle a laissé entendre qu’elle avait déjà eu une relation avec une femme, l’actrice Cameron Diaz en a légèrement assez qu’on lui rabatte les oreilles avec cette histoire. Dans une interview pour le magazine américain Harper’s Bazaar, elle est revenue sur cet épisode, sur lequel elle souhaiterait sans doute ne plus s’appesantir davantage. Gênée par les rumeurs? L’actrice affirme «ne plus y faire attention»:

«Les gens aiment spéculer. Les gens aiment le scandale, ils aiment mettre une étiquette sur quelque chose qu’ils ne comprennent pas. Ça les met plus à l’aise. La plupart du temps, ils aiment deviner qui ça pourrait être.»

Elle raconte qu’un média l’a même contactée pour savoir s’il s’agissait de l’actrice et réalisatrice ouvertement bisexuelle Drew Barrymore avec qui elle a partagé l’affiche de Charlie et ses drôles de dames. Mais cette suspicion a particulièrement irrité Cameron Diaz: «Littéralement j’ai répondu “Ça me donne envie de vomir dans ma bouche”. C’est comme si je disais que je couche avec ma sœur! Vous êtes dingue? Je ne pourrais même pas faire un plan à trois avec elle! Tout le monde essaie des choses et voit ce que ça donne et ensuite, soit on passe à autre chose, soit on continue. C’est la vie, c’est ce que font les gens. Je ne vais pas dire aux gens ce que j’ai fait, mais je ne dirais pas non plus “Non, je ne ferais jamais ça!” Si je le faisais, ça voudrait dire que j’en ai honte et que je juge aussi les choix des autres. Je ne veux pas ajouter de la stigmatisation à cause des choix que peut faire une personne.» Message reçu?

Photos GlynLowe.com (Drew Barrymore) / © Twentieth Century Fox (Cameron Diaz)