Après une rupture, on se remet en selle comme on peut… et dans le cas de Michelle Rodriguez, la manière est pour le moins innatendue, car c’est dans les bras de l’ex égérie Disney Zac Efron, que l’actrice ouvertement bie convole désormais, après avoir fait les gros titres pour son idylle avec la jeune top model Cara Delevingne pendant plusieurs mois. La nouvelle est tombée, photos à l’appui, après que le couple ait été vu sur un bateau au large de l’Italie avec quelques ami.e.s.

Réputée pour son fort tempérament, Michelle Rodriguez a fait son coming-out en octobre 2013. Cette habituée des rôles de dures à cuire (Fast and Furious, Machete…) avait alors décidé de faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes: «Je ne parle pas de ce que je fais avec mon vagin, et ça intrigue [les médias], avait-elle déclaré dans un entretien à Entertainment Weekly. Et je joue toujours des filles plutôt butch, alors ils imaginent que je suis lesbienne. (…) Bah, ils ne sont pas trop loin de la vérité. J’ai fait les deux. Je fais ce que j’ai envie de faire. Je suis beaucoup trop curieuse pour rester assise là et ne pas essayer quand je peux. Les hommes sont intéressants. Les meufs aussi.»

Quant à Zac Efron, coqueluche des midinettes et d’une partie de la communauté gay, cette nouvelle conquête de neuf ans son ainée, pourrait-elle servir à faire taire les rumeurs qui courent à son sujet? En effet, les spéculations vont bon train sur l’homosexualité ou la bisexualité prétendues de l’acteur, et ce depuis plusieurs années.

Photos Capture (Michelle Rodriguez) / Eva Rinaldi (Zac Efron)