Après Aix-en-Provence et Arras le week-end dernier, la saison des Marches continue fièrement sous le mauvais temps (il se chuchote même qu’il pourrait faire beau samedi 31 mai!).

AUXERRE
Troisième Marche à Auxerre avec l’association Traits d’union qui affiche un beau programme: «Aller au bout de l’égalité». Le rassemblement se fera dès midi place de l’Arquebuse, avec un départ en musique prévu à 14h. La Marche rejoindra le village associatif sur le Quai de l’Yonne où se tiendra le concert du groupe King’s queer. La soirée se poursuivra autour d’un dîner concocté par l’association. Vous pouvez réserver vos places en écrivant à contact@traits-union.frTraits d’union lance par ailleurs un appel aux dons pour rembourser le financement de la Marche: «Nous en sommes à 46% du remboursement, il manque environ 300€», explique Fabrice Donat, le président de l’association.
La Marche d’Auxerre sur Facebook.

NANCY
Le collectif LGBT Lorraine vous donne rendez-vous pour sa 12e Marche dès midi sur le cours Léopold avec pour mot d’ordre: «Bigots, fachos, machos: vous n’aurez pas notre peau!». Un discours unitaire sera prononcé avant le départ de la Marche aux alentours de 15h30, pour un finale sur la place Charles III. À partir de 18h, soirée de clôture au Shortbus bar (2, rue de la Citadelle).
Le site de la Marche de Nancy.