L’acteur Eric Stonestreet, connu pour son rôle de Cameron dans la série Modern Family, était l’invité d’Ellen DeGeneres. Alors que l’avant-dernier épisode de la cinquième saison sera diffusé ce soir aux États-Unis et au Canada, le comédien est revenu sur l’enjeu de taille qui va justement la clore, à savoir le mariage de Cameron et Mitchell:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=e0DIfy9r31Y

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Eric Stonestreet on Mitch and Cam’s Wedding

«C’était fort émotionnellement à tourner?», lui a demandé Ellen DeGeneres. «Et bien effectivement, pendant les répétitions, Jesse [Tyler Ferguson, son partenaire de jeu] et moi avons commencé à pleurer un peu. On s’est dit « attends, il ne faut pas faire ça tout de suite, il faut garder ça pour après ». Mais c’est un parcours génial que Cameron et Mitchell ont accompli, c’est ce que le public mérite, c’est ce que Cameron et Mitchell méritent. Et il se trouve que mes parents étaient là quand nous nous sommes mariés, je ne le savais pas, mais Jesse me l’a dit après coup: « Tes parents m’ont accueilli dans la famille! ».»

L’émission a ensuite diffusé quelques Vine particulièrement comiques du comédien, qui semble apprécier faire des blagues très caustiques avec ses parents. Juste avant d’aborder Modern Family, Ellen DeGeneres avait par ailleurs réussi à piéger le comédien en lui flanquant une trouille bleue, chose qu’elle avait déjà faite à l’automne dernier toujours dans son émission (avis aux coulrophobes, éloignez-vous de l’écran entre 0’20 et 0’35)

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Eric Stonestreet Gets Scared… Again