The L Project remet ça! Une nouvelle chanson a été dévoilée ce matin, au profit, cette fois, du Russian LGBT Network, de l’association Mermaids, qui aide les jeunes trans’ au Royaume-Uni, et du Kaleidoscope Trust, association internationale de lutte contre les discriminations et pour les droits des LGBT.

Après It Does Get Better, Georgey Payne, Sofia Antonia Milone et leur bande reviennent avec We’re All Human, une sorte de We Are The World pour les LGBT. Dix-neuf artistes prêtent leur talent au projet, qui espère faire aussi bien que le précédent – It Does Get Beter s’était classé 11e des charts indé britanniques.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur We’re All Human – The L Project (Official LGBT Charity Single)

«Depuis la première chanson, nous avons bâti un réseau de soutien costaud sur les médias sociaux, se réjouit Georgey Payne. Cette fois nous espérons que les médias grand public s’empareront aussi de l’histoire, afin qu’un nombre encore plus grand de personnes télécharge la chanson, et aide à changer les vies des personnes LGBT qui ont besoin de soutien. Une partie de cette aide sera financière, puisque chaque penny gagné sera reversé aux associations – royalties comprises – mais nous avons aussi eu beaucoup de retours de personnes qui se sont senties aidées simplement du fait d’avoir entendu les paroles et de savoir qu’il y a des gens, comme nous, qui les soutiennent.»

En coulisses:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Behind the Scenes of « We’re All Human » LGBT Charity Single of 2014

The L Project sur la toile.