Il y des causes dont on ne parle pas assez… comme par exemple le fait que beaucoup d’hommes gays manquent d’assurance. Heureusement Phillip Henry a décidé d’agir en lançant une campagne pour alerter sur ce douloureux problème.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur gAySPCA: An ASPCA Parody

«En moyenne un selfie nécessite la prise de 30 photos et 35 minutes de publication.
50 038 304 443 001, c’est le nombre de selfies pris depuis le début de cette vidéo.
Les études montrent une corrélation directe entre le manque de confiance en soi d’une homme gay et le nombre de hashtag sur ses selfies.»

«Bonjour je suis Phillip Henry, aiderez-vous des hommes gays aujourd’hui à avoir confiance en eux? Chaque jour des milliers d’entre eux ne quittent pas leur domicile jusqu’à ce que leur selfie obtienne assez de likes pour qu’ils aient confiance en eux. Ils sont seuls […] Cliquez en bas de votre écran et rejoignez la gAy SPCA. Pour 50 dollars par jour, vous aidez un gay, lui procurez des likes, des commentaires et de l’estime. Rejoignez-nous dès maintenant et nous vous enverrons la photo d’un gay qui s’aime, bien dans sa peau… grâce à vous. Quelque part, il y a un gay qui a besoin de vous.»

Phillip Henry s’est inspiré d’une campagne de sensibilisation de l’American Society for the Prevention of Cruelty to Animals (ASCPA) dans laquelle apparaissait Sarah MacLachlan en 2006. La vidéo complètement tire-larmes montrait des animaux qui avaient victimes de traitements violents et la chanteuse appellait à envoyer des dons pour leur venir en aide.