Cindy Lopes, ça vous rappelle quelqu’un? L’ex-candidate de Secret Story 3 avait marqué les esprits par un certain franc-parler. Son secret? Sa bisexualité, qu’elle avait par ailleurs plutôt bien gardé à l’époque. Aujourd’hui, Cindy Lopes tente de revenir sur le devant de la scène et met son grain de sel là où elle peut, en se présentant aux élections municipales… ou en donnant son avis sur la bisexualité d’Enora Malagré lors d’une interview au magazine Public. Car selon elle, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’est certainement pas bie comme elle l’a affirmé en 2013 sur Canal+: «Je pense que c’est une lesbienne qui essaye de faire passer la pilule en disant qu’elle est bi». La principale intéressée n’a pas réagi.

L’ex-starlette de la téléréalité fait désormais ses armes au théâtre ou bien dans ce court-métrage dévoilé cette semaine et réalisé par Fabien Tucci, Gay’téro:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Gay’téro

Une sorte de Freaky Friday version homo. Si le court-métrage ne brille pas par sa subtilité, ni par le jeu de ses acteurs et actrices, il faut reconnaître que l’idée de départ a quand même un certain potentiel comique…

Photo Capture