La semaine dernière, BuzzFeed a demandé à Madonna d’associer des noms au premier mot qui lui venait à l’esprit. Pour Vladimir Poutine, ce fut «gay». Pour le chou frisé également.

Ce qui lui a valu de se faire remonter sérieusement les bretelles par bon nombre de fans, qui lui reprochent d’avoir employé le terme «gay» dans un sens négatif (il existe plusieurs campagnes aux États-Unis pour sensibiliser, notamment les jeunes, aux effets néfastes de l’emploi de l’adjectif «gay» pour signifier «nul»).

BuzzFeed a donc décidé d’interviewer le Chou frisé. Qui a tout de suite confirmé (citant Ellen DeGeneres et la fameuse couverture du Time): «Yep, I’m gay». Puis le Chou frisé s’est à son tour prêté au jeu de l’association d’idées, dont nous vous laissons découvrir le résultat sur BuzzFeed. Notons juste qu’il associe le mot «gay» aux concombres et aux échalotes. Et il n’a pas l’air du tout fâché avec Madonna.

BuzzFeed partage également les couvertures des magazines, après les révélations du Chou frisé (cliquer sur les images pour les agrandir):

Photos BuzzFeed (John Gara/ Macey J. Foronda)

Via Queerty.