sarah-prefere-course-affiche-001[Mise à jour] Le jeu est terminé, merci de votre participation.

Yagg a le grand plaisir de vous présenter le nouveau film de Chloé Robichaud, Sarah préfère la course. Chloé Robichaud est une réalisatrice québecquoise que nous vous avons déjà présentée sur Yagg, à l’occasion de la diffusion de sa websérie lesbienne Féminin/Féminin. L’actrice principale du film, Sophie Desmarais, sera présente pour cette avant-première qui a lieu jeudi 1er mai, à 20h30 au Gaumont Opéra Premier, à Paris.

L’histoire? Sarah est une jeune athlète de course de demi-fond. Sa vie bascule lorsqu’on lui offre une place dans le meilleur club d’athlétisme universitaire de la province, à Montréal, loin de sa banlieue natale de Québec. Pour toucher une bourse du gouvernement, Sarah se marie avec son ami Antoine. Le mariage avant l’amour, Sarah fait tout à l’envers. Elle cherche à se construire et s’entête, car elle préfère la course.

Pour tenter de gagner une invitation valable pour deux personnes, envoyez un mail à jeux@yagg.com avec comme objet Sarah préfère la course. Veuillez indiquer dans l’ordre votre nom, votre prénom, votre mail. Les gagnant.e.s seront prévenu.e.s par email. Bonne chance!