1. Quand un adolescent en train de regarder une vidéo érotique gay est interrompu par ses parents Les surprises, on aime ou on n’aime pas. Quand il s’agit de toute votre famille qui vient vous souhaitez votre anniversaire et qu’elle vous interrompt en plein visionnage (à une main) d’une vidéo érotique gay, c’est sûr que ça se passe plutôt mal.
  2. États-Unis: condamnée à perpétuité pour le meurtre de son fils de quatre ans qu’elle croyait gay. Jessica Dutro, 25 ans, a été condamnée à la prison à perpétuité le 18 avril aux États-Unis pour le meurtre de son fils Zachary Dutro-Boggess. Sa condamnation a été assortie d’une peine de sûreté de 25 ans.
  3. Vidéo Buzz: Je peux avoir votre 06? La chaîne whatever sur YouTube propose notamment des vidéos de blagues, de caméras cachées, d’«expériences sociales». Comme de voir comment réagissent les gens quand, dans la rue, une personne leur propose, comme ça, une relation sexuelle.
  4. Laure Pora, présidente d’Act Up-Paris, mise en examen pour injures publiques contre la «Manif pour tous». Il y a une dizaine de jours, Laure Pora, présidente de l’association de lutte contre le sida, a été mise en examen pour injures publiques contre la «Manif pour tous».
  5. Jodie Foster a épousé Alexandra Hedison. La rumeur selon laquelle Jodie Foster et Alexandra Hedison seraient en couple n’en est plus une: l’agent de la première a confirmé à E! News que les deux femmes se sont mariées ce week-end.