La rumeur selon laquelle Jodie Foster et Alexandra Hedison seraient en couple n’en est plus une: l’agent de la première a confirmé à E! News que les deux femmes se sont mariées ce week-end. Des bagues de fiançailles ont été repérées aux mains du couple dès le mois de mars, a relevé le Daily Mail. Jodie Foster et Alexandra Hedison ont fait leur première apparition publique en couple au début du mois d’avril lors d’un gala à Beverly Hills.

Leur relation aurait débuté il y a environ un an. Des photos d’elles assistant à un séminaire des studios de la Fox ont été diffusées et elles ont également été vues en train de dîner avec des ami.e.s. En janvier 2013, Jodie Foster avait profité de la tribune des Golden Globes – où elle recevait le prix Cecil B. DeMille pour l’ensemble de sa carrière – pour faire son coming-out de célibataire. Elle y a salué Cydney Bernard, qui fut sa compagne pendant 20 ans, et avec qui elle a eu deux enfants.

http://youtu.be/efYg0vQyPGA

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Cecil B. DeMille Award: Jodie Foster – Golden Globe Awards

Alexandra Hedison a jadis été la compagne d’Ellen DeGeneres. Leur relation de trois ans s’est achevée en 2004. Elle a incarné le personnage de Dylan dans The L Word et se consacre désormais à la photographie.

http://youtu.be/bt2nqDTUGIo

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur the L word – Helena & Dylan season 3 ep.8‬

Photos Wild Bunch Distribution (Jodie Foster) / Sonib (Alexandra Hedison)