Alors que le Royaume-Uni célèbre ses premiers mariages de couples de même sexe, le magazine gay Attitude fête son 20e anniversaire. La fête d’anniversaire a d’ailleurs eu le 28 mars, alors que les premières cérémonies avaient lieu (officiellement le 29 mars, juste après minuit).

L’accent est mis sur la Une montrant Harry Judd nu, mais il y en a pour tous les goûts, ou presque. Si vous cherchez du sérieux, votre choix se portera sur le chef du Parti travailliste, Ed Miliband, en noir et blanc et en gros plan. Si vous avez le cœur léger, c’est peut-être plutôt Kylie Minogue, éternelle icône, qui attirera votre regard. Si vous êtes plutôt télé, vous pouvez choisir entre le classique Eastenders, avec les acteurs Danny Dyer et celui qui joue son fils gay, Sam Strike, ou le récent Looking, avec Jonathan Groff. Et vous pouvez donc aussi choisir la simplicité, avec un bogosse nu, en l’occurrence Harry Judd, batteur du groupe McFly et vainqueur en 2011 de l’émission Strictly Come Dancing.

La séance photo d’Harry Judd:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪Watch Harry Judd get naked behind the scenes on Attitude shoot‬

Le site gay américain Queerty a selectionné quelques-unes des couvertures les plus sexy, à voir ici et . Pour comparer avec les couvertures préférées du rédacteur en chef d’Attitude, Matthew Todd, rendez-vous sur le site du Guardian.

Faites votre choix parmi les 5 couvertures d’anniversaire ci-dessous (cliquer sur les images pour les agrandir):