À bord d’un vol de la compagnie Virgin Atlantic, la rappeuse pansexuelle Angel Haze a assisté à une scène qui lui a fortement déplu. Elle en a fait part à ses abonné.e.s sur Twitter.

 

 

«Waouh. Je viens de voir le truc le plus écœurant se produire sur un vol Virgin Atlantic. Vos employé.e.s me dégoûtent. Une fille (avec une coupe de cheveux qui était clairement celle d’une fille et d’une lesbienne) monte à bord et une hôtesse de l’air lui dit: « Bonjour monsieur, votre siège est le 55c ». La fille avance et un steward se met à rire et dit à l’hôtesse: « C’était une fille! » Elle répond: « Je le sais déjà. » Waouh. Putain. Je la regarde méchamment. Espèce d’idiote qui ressemble à un feuilleté à la saucisse. Je ne supporte plus les gens. Et genre je suis assise comme [sur cette photo].»

Ce n’est pas la première fois que des agents d’une compagnie aérienne s’autorisent un comportement déplacé à l’égard de femmes lesbiennes. En 2011, Leisha Hailey, l’actrice de The L Word, et sa compagne Camila Grey, avec laquelle elle forme le groupe Uh Huh Her, avaient été débarquées d’un avion de la Southwest Airlines après avoir protesté contre une hôtesse qui leur reprochait de s’embrasser à bord de cet appareil d’une «compagnie aérienne familiale».

Photo Capture