eastern-boys[Mise à jour, mardi 25 mars, 10h00] Le jeu est terminé, merci de votre participation.

Dans le cadre de son rendez-vous ciné avec le Gaumont Opéra, Yagg présente en avant-première Eastern Boys, le nouveau film de Robin Campillo, avec Olivier Rabourdin et Kyrill Emelyanov. Robin Campillo s’était fait connaître avec son précédent film, Les Revenants (2004), un succès critique et une adaptation sur Canal +. Le réalisateur est également monteur et scénariste, notamment de Laurent Cantet pour la Palme d’Or Entre les murs, en 2008. Eastern Boys a été primé lors de la dernière Mostra de Venise. Il a reçu le prix du Meilleur Film dans la catégorie Horizons. C’est un film intense, entre histoire d’amour gay, critique sociale et thriller palpitant.
L’histoire? Daniel aborde Marek Gare du Nord où ce dernier traine avec sa bande. Il lui propose de le retrouver chez lui le jour suivant. Mais lorsque Daniel ouvre la porte de son appartement le lendemain, il est loin d’imaginer le piège dans lequel il s’apprête à tomber et qui va bouleverser sa vie.
Quand? Le jeudi 27 mars, à 20h30.
Où? Au Cinéma Gaumont Opéra (côté Premier) 32, rue Louis Le Grand, 75002 Paris.

Pour tenter de gagner une invitation valable pour deux personnes pour Eastern Boys, envoyez un mail à jeux@yagg.com. Merci d’indiquer en objet du mail: Eastern Boys. Indiquez (dans l’ordre) votre nom, prénom ainsi que votre email. Les gagnant.e.s seront prévenu.e.s par mail. Bonne chance!