[mise à jour, 14h26] Ajout de la vidéo VFiles.

Avec Sexercize, produit par Sia, Kylie Minogue propose une vidéo d’exercices très hot, comme le laissait attendre le titre du morceau. Le réalisateur du clip, Will Davidson, a expliqué qu’il voulait mettre le spectateur (ou la spectatrice) en position de voyeur. Tout y est, les gros plans sur les corps, les danseuses qui se frottent à la chanteuse, les jeux d’ombres et de lumières…

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪Kylie Minogue – Sexercize – Official Video‬

«J’ai rougi en entendant le titre, a raconté Kylie Minogue, et pensé « oh, ça ne va pas ». Mais c’est tout le génie de Sia. Elle sait voguer entre le chaud et le froid. Et je sais sans doute ajouter le petit clin d’œil nécessaire, pour que ce soit plus coquin que libidineux.»

Mais Sexercize, c’est plus qu’un titre et un clip. Un site dédié, sexercize.tv, a été lancé, en collaboration avec Roman Coppola et l’agence Chandelier sur lequel des artistes – outre Kylie et Roman Coppola (voir Vidéo Buzz: Kylie Minogue mise sur le sexy avec «Sexercize»): Hattie Stewart, Mat Maitland et Jean Paul Gaultier, Reilly, VFiles ou Gregoire Alexandre – donnent leur interprétation de Sexercize:

‪Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Kylie Minogue – Sexercize (VFILES x Cody Critcheloe)

‪Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Kylie Minogue – Sexercize – Hattie Stewart‬

‪Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Kylie Minogue – Sexercize – National Geographic‬

Pour vivre l’expérience complète, rendez-vous sur sexercize.tv.