Neil Patrick Harris, alias Barney Stinson dans How I Met Your Mother, a quitté en direct son légendaire costard-cravate pour enfiler une tenue plus conforme à ce qui est attendu de lui dans la comédie musicale Hedwig and The Angry Inch. Ce samedi 15 mars, les comédien.ne.s de la série à succès étaient réuni.e.s au Paley Center de Los Angeles pour commencer leurs adieux, car le dernier épisode (en deux parties) sera diffusé aux États-Unis le 31 mars prochain. Neil Patrick Harris manquait toutefois à l’appel puisqu’il se trouvait alors à l’autre bout du pays, à New York, pour assurer la promotion de Hedwig.

C’est donc via Skype qu’il était présent sur le plateau aux côtés de ses collègues, qu’il a longuement salué.e.s et remercié.e.s pour leurs neuf années de collaboration dans la série. Attendu pour un spectacle secret dans un bar de Manhattan, Neil Patrick Harris n’a pas pu s’attarder et a donc commencé à se changer devant sa webcam avec un mot pour les fans: «J’espère que vous aimerez les derniers épisodes, mais pour l’instant, je dois devenir une rock star!», s’est-il exclamé en déboutonnant sa chemise.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur EW at PaleyFest: ‘How I Met Your Mother’ panel

Quelques minutes plus tard, les personnes qui faisaient la fête au Mercury Lounge dans le Lower East Side ont pu danser sur Tear Me Down, Midnight Radio, Angry Inch et Sugar Daddy, interprétés par Neil Patrick Harris en tenue de Hedwig.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Neil Patrick Harris sings Hedwig

Photo Capture

Via The Backlot.