Jennifer Lawrence pourrait se succéder à elle-même dans la catégorie «meilleur baiser» aux MTV Movie Awards: l’an dernier, elle avait été récompensée pour avoir embrassé Bradley Cooper dans Happiness Therapy. Et elle a cette année été nommée pour le baiser qu’elle a échangé avec Amy Adams dans American Bluff.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Best Kiss: Jennifer Lawrence and Amy Adams in American Hustle

Si les deux actrices reçoivent cette récompense, ce sera la deuxième fois depuis la création des MTV Movie Awards en 1992 que deux femmes remportent ce prix. Sarah Michelle Gellar et Selma Blair avaient raflé la récompense en 2000 pour leur baiser dans Sexe intentions.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Sarah Michelle Gellar and Selma Blair HD Lesbian Scene

Le baiser d’Amy Adams et de Jennifer Lawrence est en compétition avec ceux de James Franco à Vanessa Hudgens et Ashley Benson dans Spring Breakers, de Will Poulter à Jennifer Aniston et Emma Roberts dans Les Miller, une famille en herbe, Joseph Gordon-Levitt à Scarlett Johansson dans Don Jon, et de Shailene Woodley et Miles Teller dans The Spectacular Now. Les votes sont ouverts au public sur le site de MTV. La cérémonie se tiendra le 13 avril.

Photos Francois Duhamel / Columbia Pictures