[mise à jour, 18h15] Précision sur la campagne publicitaire.

First Kiss, c’est le titre d’une vidéo postée sur YouTube lundi 10 mars par la réalisatrice Tatia Pilieva, et déjà regardé par plus d’un million et demi de personnes. «Nous avons demandé à 20 inconnu.e.s de s’embrasser pour la première fois…», est-il expliqué sous le clip.

La chanteuse française Soko, interprète du célèbre I’ll Kill her, fait partie des figurant.e.s et a donné son autorisation pour l’utilisation de sa chanson We Might Be Dead By Tomorrow pour la B.O. de la vidéo.

«Regardez ça: j’ai participé à ce petit film et ils ont utilisé ma chanson We Might Be Dead By Tomorrow…»

Le résultat est particulièrement touchant. Timidité, rires gênés, tendresse, la réalisatrice a su capter avec bienveillance les réactions et l’émotion suscitées par ces premiers baisers. Et en plus, tous les couples sont représentés parmi les 20 inconnus avec un couple de femmes et un couple d’hommes. On tient le seuil de mignonnitude pour la journée.

First Kiss est une campagne publicitaire pour la collection automne 2014 de la marque de prêt-à-porter pour femmes WREN établie depuis 2007 à Los Angeles en Californie. 

Photo Capture