Le fait que Miley Cyrus embrasse des filles pendant ses concerts est tellement commun que c’en est devenu un non-événement. La chanteuse elle-même a admis la banalité de la chose en indiquant sur scène «Je suis un peu homo» avant d’embrasser une nouvelle fille.

Prise en flagrant délit d’essuyage de bouche juste après ce baiser, Miley Cyrus a livré une brève explication sur Twitter:

miley cyrus tweet

«Je n’effaçais pas ton baiser, ma jolie, juste ton rouge à lèvres sombre, j’en avais sur tout le visage! Merci d’être venue, chère fille mystère. Biz!»

Pour l’actrice ouvertement lesbienne Sara Gilbert, Miley Cyrus manque peut-être de vocabulaire, comme elle l’a expliqué sur le plateau de l’émission The Talk: «En tant que « un peu homo », je pense qu’il y a un mot quand on est « un peu homo » et c’est « bisexuelle ». Mais je pense aussi que Miley fait tout pour attirer l’attention en ce moment. Elle est vraiment très intelligente… Qui sait ce qu’elle est, mais en tout cas, je crois que cette génération est beaucoup plus ouverte à l’idée de ne pas se définir…»

Son baiser avec Katy Perry était probablement lui aussi fait pour attirer l’attention:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur I kissed a girl and I really liked it, Miley and Katy kiss

Mais l’interprète de Roar n’a pas souhaité faire durer cette étreinte buccale, comme elle l’a expliqué sur le plateau australien de Sunrise (à partir de 7’35):

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Katy Perry on the Sunrise couch!

«Je me suis avancée vers elle pour lui donner un petit baiser amical entre filles, vous savez, comme le font les filles, mais ensuite elle a commencé à bouger la tête et à aller en profondeur et j’ai reculé… Dieu seul sait où elle a mis sa langue! On n’en sait rien! Cette langue est si mal famée!»

Photo Capture