Après Le Vagin est un endroit chaud, que Yagg vous présentait hier, découvrez la nouvelle parodie très attendue de La Vie d’Adèle par Anna Margarita Albelo, alias La Chocha, avec Océane Rose Marie: La Vie de Vagin, ou en anglais Vagina Is The Warmest Color.

La réalisatrice a endossé son fameux costume de vagin pour prendre le rôle initialement tenu par Adèle Exarchopoulos, tandis que l’humoriste à l’origine de La Lesbienne Invisible a teint ses cheveux en bleu pour camper le rôle d’Emma. En à peine deux minutes, le trailer reprend toutes les éléments clefs du film d’Abdellatif Kechiche: la rencontre, les spaghettis, les scènes de sexe et les sanglots d’Adèle. Hilarant, que vous ayez aimé ou détesté le film tiré de la bande dessinée de Julie Maroh…

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yE_Zw85kYt0

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Trailer: VAGINA IS THE WARMEST COLOR

Ce trailer parodique vient servir la promotion du nouveau film d’Anna Margarita Albelo, alias La Chocha, Who’s Afraid of Vagina Woolf? (Qui a peur de Vagina Woolf?) qui sortira le 19 mars et est présenté en avant-première le 6 mars au Nouveau Latina à Paris.