L’académie a annoncé aujourd’hui que la chanteuse P!nk sera sur scène lors de la cérémonie des Oscars le 2 mars, qui (est-ce encore la peine de le préciser?) sera animée par Ellen DeGeneres.

«Nous sommes très enthousiastes d’accueillir P!nk sur la scène des Oscars pour la toute première fois, ont affirmé les producteurs de la cérémonie Craig Zadan et Neil Meron. Elle est considérée comme l’une des plus grandes voix de la pop music et l’une des plus grandes artistes de scène de sa génération, et nous sommes ravis de l’avoir pour ce moment très attendu lors de l’émission.» Une joie partagée par la chanteuse:

D’autres artistes se produiront lors de cette soirée, ceux et celles qui sont nominé.e.s dans la catégorie Meilleure chanson originale: Pharrell Williams avec Happy (Moi, moche et méchant 2), Idina Menzel avec Let It Go (La Reine des neiges), Karen O avec The Moon Song (Her) et U2 avec Ordinary Love (Mandela: un long chemin vers la liberté).

Autant dire qu’après sa performance aérienne spectaculaire lors de la soirée de remise des Grammy Awards, P!nk continue d’asseoir sa réputation d’entertaineuse et est attendue au tournant pour nous éblouir une fois de plus.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ovg2QcArkCk

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur P!nk ft. Nate Ruess Grammys 2014 Performance

Photo Capture