1. Abandon de la loi Famille: Quand Christine Boutin cite le Gorafi… Rions un peu avec Christine Boutin…

2. Des militant.e.s pro-LGBT jouent les trouble-fêtes à la «Manif pour tous» L’organisation du mouvement n’a pas du tout apprécié que des slogans tels que «Sous les pavés, la Bible» détournent les leurs et soient brandis derrière leur porte-parole Ludovine de la Rochère.

3. Anne Hidalgo: «Je regrette ce recul du gouvernement que j’ai du mal à comprendre» La candidate à la mairie de Paris a accordé une interview exclusive à Yagg et elle tient à marquer sa désapprobation après que le gouvernement a repoussé sine die la présentation d’un projet de loi sur la Famille et la PMA.

4. «Colère», par Xavier Héraud L’annonce par Matignon du report sine die de la loi Famille est non seulement une humiliation pour Dominique Bertinotti mais aussi un drame pour des milliers de familles.

5. En Ile-de-France, annulation d’interventions contre l’homophobie dans des établissements scolaires Depuis la polémique sur la prétendue «théorie du genre» enseignée à l’école, le MAG Jeunes LGBT déplore l’annulation de 11 interventions dans des collèges et des lycées de la région parisienne en à peine une semaine.