Voici les cinq articles les plus lus par les internautes sur Yagg cette semaine:

1. Pour Google, la France est gay: C’est en tout cas ce que suggère une carte réalisée par un étudiant américain à partir des résultats d’autocomplétion du moteur de recherche.

2. Coca-Cola ne veut ni «gay» ni «lesbian» dans sa nouvelle campagne virale: Après McDonald’s et le piratage de son hashtag #CheersToSochi, un autre sponsor des Jeux olympiques d’hiver est en train de se mettre à dos les militant.e.s des droits des LGBT.

3. «L’homosexualité ne s’apprend pas, l’homophobie si!», par Christophe Martet: Aux mêmes maux, les mêmes remèdes: c’est par des avancées législatives vers plus d’égalité qu’on fera reculer les extrémistes.

4. Au «Grand Journal», Ludovine de la Rochère admet que la «théorie du genre» n’existe pas: La présidente de la «Manif pour tous» estime finalement que l’absence de «théorie» est un problème.

5. Pour la première fois, un couple homo fait son apparition dans une série Disney: Une jolie scène de quiproquo pour montrer l’homoparentalité sans en faire toute une histoire, c’était dimanche dans Bonne chance Charlie sur Disney Channel aux États-Unis.