Une bonne nouvelle, ça vous dit? Selon The Hollywood Reporter, un spin-off de l’excellente série The Fosters, coproduite par Jennifer Lopez et diffusée sur la chaîne américaine ABC Family, va être proposé sur le web.

The Fosters décrit la vie quotidienne d’un couple de femmes, Lena et Stef, et de ses cinq enfants (un biologique – Brandon –, deux adopté.e.s – Mariana et Jesus –, deux placé.e.s – Callie et Jude).

La websérie, intitulée The Foster: Girls United, comportera cinq épisodes de trois à cinq minutes. Les épisodes seront consacrés aux théories émises par les résidentes du foyer où se trouve Callie après la disparition de l’un.e des leurs. Maia Mitchell, qui joue Callie, est annoncée au casting, ainsi que Daffany Clark (Daphne), Cherinda Kincherlow (Kiara), Annamarie Kenoyer (Becca), Alicia Sixtos (Carmen), Hayley Kiyoko (Gabi) et Angela Gibbs (Michelle). Rosie O’Donnell, qui interprète Rita, et Tom Phelan, qui joue Cole, jeune FtM qui veut quitter le foyer pour un lieu d’accueil LGBT, ne sont pas annoncé.e.s.

Photo ABC FAMILY/Eric McCandless

Via AfterEllen.