Que l’origine de la rumeur soit le très peu fiable National Enquirer n’étonnera pas. Mais il faut croire que nombre d’internautes aimeraient que l’information soit vraie, à en juger par les reprises sur différents sites (dont Yagg, désormais). La réalisatrice Penny Marshall (Jumpin’ Jack Flash, Une équipe hors du commun…) s’apprêterait à faire son coming-out et à révéler qu’elle vit avec Carrie Fisher, alias la Princesse Leia.

La réalisatrice, âgée de 70 ans, aurait pris la décision de sortir du placard après s’être battue contre un cancer. «Penny veut à présent vivre le reste de sa vie sans se cacher», indique une «source», qui précise: «Carrie est emballée, et elle soutient totalement Penny».

Une autre source, citée, elle, par le site CeleBitchy, nie toute l’histoire: «Je suis proche des deux femmes depuis plus de 20 ans et connait bien leur vie. Cette histoire scabreuse de coming-out lesbien n’est que pur mensonge.» Bon, d’accord.

La rumeur n’est pas récente, Carrie Fisher l’évoquait déjà en 1994, mentionnant que The Advocate les avait mises, Penny Marshall et elle, en couverture, leur conseillant de sortir du placard et d’offrir ainsi des modèles aux femmes lesbiennes et bisexuelles.

Ce qui est vrai, en revanche, c’est que le tournage de l’Épisode VII de la saga Star Wars devrait débuter en mai, en Angleterre.

Photos YouTube (Penny Marshall) et YouTube (Carrie Fisher)