1. Stéréotypes et escargots géants: Les affiches de la «Manif pour tous» parodiées. Faire la différence entre les vraies affiches de la «Manif pour tous» et leurs parodies devient de plus en plus difficile.
  2. À l’Assemblée nationale, «Madame le président» contre «Monsieur la députée» (+mise à jour). S’adressant à Sandrine Mazetier qui présidait la séance, Julien Aubert (UMP) a refusé de féminiser sa fonction malgré la demande de la députée PS.
  3. Quand Google censure des sites LGBT. Pour le programme Google AdSense, la nudité pose problème. Y compris lorsqu’il s’agit de photos cultes, comme celle d’Yves Saint Laurent posant nu pour Jeanloup Sieff.
  4. Vidéo Buzz: Caroline Mécary face à Ludovine de la Rochère dans «La Nouvelle Édition».  L’avocate et la présidente de la «Manif pour tous» ont débattu de l’égalité des sexes et des stéréotypes de genre ce midi sur Canal +.
  5. Trois mois de prison avec sursis et 17000 euros de dommages et intérêts requis contre un militant pro-mariage pour tous Rodolphe, militant CGT, avait été interpellé en mars 2013 après une dispute avec des militant.e.s de la «Manif pour tous».