[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation.

Le Banquet d’Auteuil présente sans fard les amours homosexuelles de Molière mais aussi de Lully, Cyrano de Bergerac (interprété par le grand Alain Marcel) et autres Dassoucy et Chapelle, des artistes du Grand Siècle.

Sur scène, cinq hommes jeunes et cinq hommes plus âgés. L’époque est au libertinage et, caché par des codes, l’amour entre hommes y est omniprésent. Une réalité souvent occulté par les livres d’histoire et que Le Banquet d’Auteuil présente, à travers, comme le dit l’auteur, Jean-Marie Besset, «la rivalité d’hommes mariés pour l’amour, le désir, la beauté et le talent de jeunes gens». Une création du Théâtre des 13 Vents à Montpellier dont Yagg est partenaire.

Pour jouer et tenter de gagner une invitation valable pour deux personnes pour la représentation du Banquet d’Auteuil le 15 janvier à 20h30 au Théâtre des 13 Vents, envoyez un mail à jeux@yagg.com avec comme objet: «Banquet». Merci de préciser dans le corps du message vos nom et prénom, ainsi que votre adresse postale et votre adresse mail. Les gagnants seront prévenu.e.s par mail.

Pour plus d’infos sur la pièce, voir l’interview vidéo de l’auteur, Jean-Marie Besset sur Yagg TV.

Photo Félix Beaupérin par Hervé Lassïnce

Le Banquet d’Auteuil, de Jean-Marie Besset, du 15 au 18 janvier, au Théâtre des 13 Vents, à Montpellier.