Judith Silberfeld
: You’ve Got Time, Regina Spektor
Ma chanson de l’année a été composée pour ma série de l’année, Orange Is The New Black. La boucle est bouclée.

 


Fatima Rouina
: I Love You, Woodkid
La chanson de 2013 pour moi est I Love You, titre que l’on retrouve dans l’album The Golden Age de Woodkid. Le clip est réalisé par le compositeur lui-même, où l’on retrouve le mannequin russe Matvey Lykov, déjà présent dans les précédents clips Iron et Run Boy Run. Chanson ET clip de l’année, Woodkid m’aura rendu heureuse!

 


Julien Massillon
: Sommeil, Stromae
Autant je trouve les autres chansons de l’album assez plaisantes mais sans plus, autant je suis prêt à écouter celle-ci en boucle jusqu’à la fin de mes jours.

 


Maëlle Le Corre
: Strong, London Grammar
Je termine l’année en écoutant cette chanson. Aérienne avec un faux air de Massive Attack, elle me donne le sourire et je pense aux quelques mois qui viennent de s’écouler. Une année incroyable dont je sors heureuse, fière, forte. Allez, la suite.

 


Bénédicte Mathieu
: Taubira Dance, Oscar Meteor
Une année marquée par l’ouverture du mariage et la chance inestimable d’avoir pu couvrir les débats au sein de la Yagg Team. Mes tubes à moi sont aussi les meilleurs moments des interventions de la Garde des Sceaux et celles de Dominique Bertinotti, ministre de la Famille.

 


Christophe Martet
: Get Lucky, Daft Punk feat. Pharrell Williams
Ce n’est pas très original, mais c’est le tube qui a accompagné notre lune de miel et ça, ça ne s’oublie pas 🙂

 


Xavier Héraud
: The Rains of Castamere, The National
Les connaisseurs de Game of Thrones / A song of ice and fire auront reconnu la terrible chanson des Lannister. A éviter lors d’un mariage!

 

Et vous? Quelle est LA chanson sortie en 2013 qui vous a marqué.e? Pour faire partie de la playlist 2013 des yaggeurs et des yaggeuses, postez dans les commentaires le lien vers votre morceau et quelques mots sur pourquoi il est votre coup de cette année…