Le jeu est terminé. Merci de votre participation.

Avec En attendant Lagarce, le jeune auteur et acteur Guillaume Antoniolli (photo) a créé une pièce touchante autour des textes de Jean-Luc Lagarce. Dans une salle grande comme un mouchoir de poche, les deux actrices et les deux acteurs arrivent à nous transporter et nous traversons avec eux des univers de sentiments et de sensations.

L’histoire?
Le samedi 30 septembre 1995, quatre acteurs se retrouvent sur la scène d’un théâtre pour la première répétition d’une pièce de Jean-Luc Lagarce.
Ils ne se sont pas revus depuis longtemps. Dix ans ont passés. De là vont naître des tensions, des secrets révélés.
Certains ont réussi, d’autres non, mais surtout un des quatre est là pour annoncer sa mort prochaine. Ils sont tous les quatre sur cette scène à attendre Jean-Luc Lagarce. Viendra-t-il?

Pour gagner une invitation valable pour deux personnes pour la représentation du samedi 4 janvier à 19h30, merci d’envoyer un mail avec comme objet Lagarce. Indiquez votre nom, votre prénom, votre adresse postale et email. Les gagnant.e.s seront prévenu.e.s par email.

En attendant Lagarce, montage des textes Guillaume Antoniolli, mise en scène Esther Bastendorff, avec Hind Chbani Idrissi, Rony Zuffrano, Séverine Wolff et Guillaume Antoniolli. Jusqu’au 30 janvier 2014, les jeudis et samedi à 19h30, au Théâtre Pixel, 18, rue Championnet, 75018 Paris.

Photo DR