Dans une vidéo très drôle, l’une des stars de Bollywood, Imran Khan, s’en prend aux préjugés sur l’homosexualité et critique notamment la décision de la Cour suprême sur la pénalisation de l’homosexualité. Interviewé par le Hindustan Times, l’acteur a expliqué pourquoi il soutient les personnes homosexuelles: «J’ai toujours été impliqué pour les droits des homos. Je suis écœuré et déprimé par ce qui se passe dans ce pays. On prive des gens de droits humains fondamentaux.»

Avec d’autres comédiens, il prévoit de réaliser une série de vidéos dans laquelle ils reprendront tous les clichés pour montrer l’absurdité des opposant.e.s aux droits des personnes LGBT.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Imran Khan Answers Questions About Being Gay And Sec. 377

La vidéo commence par rappeler que la section 377, qui prohibe les relations entre personnes de même sexe, a été introduite en Inde par le colon britannique. Le comédien répond ensuite aux questions. La première vient d’un internaute qui se demande pourquoi les homos ne choisissent pas tout simplement d’être hétéros. Réponse (en images) d’Imran Khan: pour qu’un gay devienne hétéro, il suffit d’actionner l’interrupteur qui se trouve dans sa nuque et hop, le tour est joué! Le même interrupteur permet également de jouer à «Pierre, papier, ciseaux».

Autre question: le sida a-t-il été créé par les homos? «Oui, concède Imran Khan. Les gays sont armés d’un très dangereux ADN gay plein de sida.» En examinant de près l’ADN des gays, on peut constater qu’il est mauve, porte une couronne et arbore l’insigne «FABULOUS». Un zoom permet par ailleurs de détecter dans leurs cellules la présence du «roi du sida», une licorne sous un arc-en-ciel… Imran Khan rappelle ensuite que l’homosexualité est présente dans la culture indienne depuis plusieurs siècles comme l’attestent de nombreux exemples dans l’art et l’architecture.

Toujours avec humour, il démontre que les homos cherchent à transformer tous les hétéros en homos grâce à leurs superpouvoirs contenus dans leurs yeux. Une fois converti.e.s, les hétéros sont évidemment dévoré.e.s par les homos. Maintenant que plus aucune décision de justice ne s’oppose à l’application de la section 377, Imran Khan suggère que les homos fassent l’amour les yeux fermés. Il n’y aura plus de témoins et donc aucune poursuite possible.

Et Imran Khan ne serait-il pas lui-même gay pour prendre ainsi la défense des homos? «Puisque je soutiens également la protection des animaux, je suis apparemment un dauphin. Et puisque je me bats pour l’environnement, je dois être un arbre.»