http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZRonHjRDdfg

Christophe Martet: Santa Claus is Back in Town, Mae West
«Come up and see me sometime, anytime, when you have time.»

 

Julien Massillon: O Holy Night, Jennifer Hudson
Pas un Noël sans que j’écoute cette chanson, quel.le que soit l’interprète. Jennifer y ajoute un petit je ne sais quoi qui fait que c’est encore plus Noël.

 

http://www.youtube.com/watch?v=s-pFAFsTFTI

Fatima Rouina: All You Need Is Love, The Beatles
Noël, c’est l’occasion de se jeter en pleine face tout plein d’amour, de messages sympathiques et bienveillants… Bref, ça dégouline d’amour et de jolies attentions! C’est pourquoi mon choix pour cette playlist s’est porté sur l’hymne du Flower Power, j’ai nommé All You Need Is Love des Beatles. Amen!

 

Judith Silberfeld: Winter Wonderland, Macy Gray
Ma femme déteste Noël mais c’est un de mes moments préférés de l’année. J’aime l’hiver, le chocolat chaud (ou le vin chaud), la neige avant qu’elle ne fonde, les lumières dans la nuit, les sapins… J’aime aussi beaucoup les chants de Noël, j’ai tous les ans énormément de mal à ne sélectionner qu’une et une seule chanson pour la playlist. Et une fois que j’ai choisi la chanson, quelle version prendre? Celle-ci? Celle-là? Ou un mashup, comme celui-ci? Bref, j’ai failli changer cinq fois, et j’ai encore plein de choix pour l’an prochain…

 

Bénédicte Mathieu: I Want An Alien For Christmas, Fountains Of Wayne
J’ai déjà une théière, un ordinateur, une trottinette et une amie invisible.

 

Maëlle Le Corre: Christmas In L.A., The Killers feat. Dawes
Je n’ai jamais été une grande fan de The Killers… en revanche je tombe dans l’idolâtrie la plus niaise quand il s’agit d’Owen Wilson, avec son grand air naïf et tristounet et son pif cassé. Un chouette acteur un peu perdu de vue ces derniers temps, mais que j’ai plaisir à retrouver dans ce joli clip de Noël mi-film, mi-dessin animé…

 

Xavier Héraud: Afterlife, Arcade Fire
Bel album. Chanson fabuleuse. Encore!

 

Dimitri Jean: The Christmas Song, Stevie Wonder et India Arie
C’est une chanson de Noël assez joyeuse et entraînante mais avec les voix de Stevie Wonder, d’India Arie, c’est un peu comme si on la découvrait pour la première fois à chaque écoute!