Le drapeau arc-en-ciel qu’arbore fièrement la boîte de thé «I Have a Dream» mise en avant par Mariage Frères à l’occasion des fêtes laisse peu de doute sur le positionnement de la société. Sollicitée par Yagg, la maison de thé se veut bel et bien gay-friendly mais reste prudente et embrasse tout à la fois la cause LGBT, l’Afrique du Sud, la paix dans le monde et les stars de cinéma:

«Le thé rassemble les êtres et réchauffe les cœurs.
Connue dans le monde entier, la maison de thé Mariage Frères, ancrée au cœur du Marais, est depuis toujours l’enfant chéri des icônes de la mode, du spectacle, de la musique ou de la culture ainsi que des amoureux du quartier.
Sans couleur politique, Mariage Frères marque l’année 2013 d’une manière subtile et élégante, tout en douceur et de façon claire, en créant le thé I Have A Dream.
Cette année du mariage pour tous, le Rainbow Flag se métisse avec le drapeau international pour la paix et le symbole arc-en-ciel de l’Afrique du Sud pour flotter au vent de la liberté pour tous: I Have A Dream!
Ce thé se veut universel et parle un langage que chacun peut s’approprier: chacun a ses rêves, des plus sages aux plus fous, des plus intimes aux plus flamboyants… comme le graphisme de ce flacon de thé!»

Photo DR