Anne Hidalgo: « Paris ne peut pas être une ville qui accepte l’homophobie et la ségrégation en raison de l’orientation sexuelle »

Publié le

Lutte contre l'homophobie, prévention, Paris la nuit, Gay Games... La candidate PS et PC aux municipales de mars 2014 a répondu aux nombreuses questions des internautes de Yagg.

Article Prémium

Anne Hidalgo, Première adjointe de Bertrand Delanoë, candidate aux municipales de 2014, est venue à Yagg pour chatter avec les internautes. Voici l’intégralité des échanges. Anne Hidalgo : Bonsoir, je suis très contente d’être là et prête à répondre à vos questions. Je suis venue avec une amie, Caroline Mécary.. Virginie38 : Bonjour, Est ce que la mairie de Paris a déjà eu a sa tête une femme ? Si non êtes vous prête à être la première ? merci V. Anne Hidalgo : Il n’y a pas encore eu de femmes maire de Paris. D’ailleurs, il y a très peu de femmes maires de grandes villes. Il y a Madrid, mais ce n’est pas une référence pour l’égalité des droits ! Il y a Sidney, là c’est mieux… Donc, je suis prête. Gejir : Bonjour Madame Hidalgo, des responsables UMP souhaitent poursuivre le combat de Frigide Barjot à la Mairie de Paris si NKM accède au…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous