Mary Lambert: «Je ne voulais pas faire cette chanson, mais je savais qu’il fallait qu’elle le soit» [The New York Times]

Publié le

Le «New York Times» a publié un portrait de cette chanteuse à la sincérité désarmante, où elle raconte comment «Same Love» s'est transformée en «She Keeps Me Warm».

Article Prémium

Chanter avec Macklemore et Ryan Lewis l’aura catapultée sur le devant de la scène, mais il en faudrait plus pour que Mary Lambert prenne la grosse tête. Le New York Times a publié mardi un portrait de cette chanteuse d’une rare sincérité, qui revient sur la genèse de Same Love et de la chanson She Keeps Me Warm : « [Mary] a utilisé le refrain de Same Love comme fondation de She Keeps Me Warm, son propre single, qui s’est vendu à des dizaines de milliers d’exemplaires, même si elle a fait cette chanson à contre-cœur : « Je ne voulais pas faire cette chanson, mais je savais qu’il fallait qu’elle le soit », affirme Mary Lambert, qui vous désarme par son franc-parler et sa sincère bonne humeur. La tendre She Keeps Me Warm prend le concept de Same Love et le met en valeur selon elle. Implicitement, cela a déplacé le débat sur les…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous