Tandis que le Royaume-Uni s’apprête à découvrir l’entretien accordé par Portia de Rossi à Amanda de Cadenet l’an dernier (vidéo en fin d’article), l’actrice australienne s’est plus récemment dans l’émission Inside the Actors Studio, diffusée il y a deux jours sur la chaîne américaine Bravo. Entourée de l’équipe de la série Arrested Development (qui applaudit son témoignage), elle y a en particulier évoqué son coming-out hollywoodien:

«Je crois que je suis vraiment, réellement sortie du placard aux Golden Globes, lorsqu’Arrested Development a été nominé, explique-t-elle. Ellen [DeGeneres] et moi étions ensemble depuis un mois, et j’étais très très angoissée parce que je savais que j’allais la retrouver après la cérémonie, et qu’il y aurait des journalistes. Et c’est la première fois que nous nous sommes montrées en couple, mais pour moi c’était surtout la première fois que je me montrais en femme homosexuelle, en fait.»

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Portia De Rossi Becomes Portia Degeneres

La vidéo de Bravo peut ne pas être visible avec une IP française, mais l’interview qui sera diffusée demain, dimanche 10 novembre, au Royaume-Uni, elle, l’est (à partir de 10’53):

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur The Conversation with Amanda de Cadenet (Season 1, Episode 2)

Via AfterEllen.