1. Quand Nicolas et José de «Hélène et les garçons» finissent par coucher ensemble.  Vingt ans après la fin de la série qui les a lancés, les deux personnages cèdent (enfin) à leurs pulsions.
  2. Prostitution, pastèque et transphobie: Le magazine «Causette» dérape. Transphobie, blagues sur les violences sexuelles, racisme, «l’humour» d’un article sur la prostitution publié dans le magazine féministe ne passe pas.
  3. Paris: un jeune gay tué dans le square du Temple. Un suspect a été arrêté et placé en détention provisoire. Rien ne montre pour l’instant que l’agression était à caractère homophobe.
  4. Quand un faux couple gay teste les deux États américains les plus homophobes. Quel Etat sera le dernier à ouvrir le mariage aux couples de même sexe? Alabama ou Mississippi? Le comédien Al Madrigal a demandé à deux cascadeurs de tester lequel des deux États est le plus homophobe… Le résultat est surprenant.
  5. Jean-François Copé a épousé un homme [Le Gorafi]. D’autres responsables politiques de l’UMP ont à leur tour dit «oui» à une personne du même sexe, rapporte le site parodique.