Avec beaucoup d’humour et de sous-entendus, les joueuses de basket Seimone Augustus et Diana Taurasi ont fait croire tout et son contraire à celles et ceux qui regardaient le match opposant les Lynx aux Mercury jeudi 26 septembre. Elles jouaient l’une contre l’autre, la première sous le maillot des Lynx du Minnesota, la seconde chez les Mercury de Phoenix. Mais elles se connaissent depuis plusieurs années et ont d’ailleurs été réunies dans la sélection nationale pour les Jeux olympiques. A priori, pas d’animosité entre elles, donc. Sauf que ce soir-là, la tension semble monter au point que les deux joueuses se bousculent. L’arbitre intervient rapidement pour les séparer, mais quelques secondes avant, les deux joueuses s’embrassent sur la joue. La petite gueguerre entre elles, c’était du chiqué.

http://youtu.be/S68TXBpMXpA

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Diana Taurasis Kisses Seimone Augustus, Double Personals

Trop tard, elles écopent toutes deux d’une pénalité, puisque l’arbitre n’a vu que la bousculade. Tant pis, mais lors de la conférence de presse qui a suivi le match, elles ne se sont pas privées d’en rire. «Moi et Diane, on a dansé le tango…», avance Seimone Augustus, ouvertement lesbienne – elle et d’autres joueuses de basket ont d’ailleurs devancé Jason Collins en faisant leur coming-out – et qui doit épouser sa compagne dans les prochains mois. «Je l’ai toujours dit: elle voulait un peu de mon côté délicieux», poursuit la basketteuse pour piquer au vif son amie avant de pouffer de rire. «On voulait juste faire tendrement l’amour, c’est tout», complète Diana Taurasi pour expliquer son geste.

http://youtu.be/m8-L8pMONp8

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Diana Taurasi And Seimone Augustus Shoving Fight Then Kiss, Double Personals, Have To Be Separated

Via Gi Aldri Opp.