AFFICHE OPIUM 012[Mise à jour] Le jeu est terminé! Merci de votre participation. 

Dans le cadre de son rendez-vous ciné avec le Gaumont Opéra, Le Jeudi c’est gay-friendly!, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Opium, le troisième film de l’actrice et réalisatrice Arielle Dombasle (marraine de la Marche des fiertés 2011), en sa présence.

L’histoire?
Les amours contrariées de Jean Cocteau et Raymond Radiguet, au début des années 20. La mort de Radiguet fait sombrer le poète dans l’opium. Un récit sous l’emprise de la drogue. Une narration dans l’esprit de Cocteau. Une comédie musicale inspirée des poèmes de Cocteau, 50 ans presque jour pour jour après sa mort.

Ce film, sélectionné à Cannes, est le troisième d’Arielle Dombasle, Grégoire Colin est Jean Cocteau, Samuel Mercer (photo ci-dessus) joue Raymond Radiguet. À leurs côtés figure un casting de choix: Marisa Berenson, Hélène Fillières, Julie Depardieu, Philippe Katerine, Jérémie Elkaïm, Valérie Donzelli, Anna Sigalevitch, sans oublier Arielle Dombasle elle-même.

Pour tenter de gagner une invitation valable pour deux personnes,  écrivez à jeux@yagg.com, avec «Opium» comme objet du message. Indiquez (dans l’ordre) votre nom, votre prénom, ainsi que votre adresse postale. Bonne chance!

Toutes les infos sur le film.

La bande annonce d’Opium:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Opium bande-annonce.