Revue de web
Revue de web | 16.09.2013 - 12 h 58 | 4 COMMENTAIRES
Premier mariage d’un couple homo dans la ville de Meaux, fief de Jean-François Copé [metronews]
Publié par
C'est un des adjoints de Jean-François Copé qui a marié deux hommes. Le président de l'UMP et maire de la ville est opposé à la loi sur le mariage pour tous.

Un premier mariage d’un couple de même sexe a été célébré samedi 14 septembre dans la ville de Jean-François Copé. L’édile de la commune de Seine-et-Marne et président de l’UMP refusant de célébrer ces unions car opposé à l’adoption par des couples de même sexe, c’est un de ses adjoints qui a marié deux hommes.

À lire sur metronews.

Print This Post
Avatar de Yagg
Publié par
Yagg est le premier média social LGBT.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (4)
  • Par sossourires aujourd'hui - 13 H 03
    Avatar de sossourires

    Copé ne marie pas les couples de personnes de même sexe, alors qu’il est pour, mais parce qu’il est contre l’adoption !!!!! euhhhh …..

    Signaler ce commentaire

     
    • Par theban aujourd'hui - 13 H 54
      Avatar de theban

      “Côté face, dans la rue, Jean-François Copé manifeste contre le mariage pour tous et promet de “réécrire” la loi dès que la droite reviendra au pouvoir. Côté pile, dans un dîner privé, le président provisoire de l’UMP se déclare favorable au mariage gay. ” selon Stéphane Bern.
      Dominique Besnehard confirme les propos tenus par Jean-François Copé. Le comédien situe le repas “avant l’élection de François Hollande”, dans un restaurant italien de l’avenue Matignon. “Pour moi il n’y a aucun doute, aucune ambiguïté sur ses propos. Jean-François Copé s’est prononcé clairement, en son nom personnel, en faveur du mariage homo”, raconte Dominique Besnehard.
      “Ce n’est pas tant le mariage qui a posé problème, sur la question du mariage en réalité il y avait un consensus, nous avons même parlé nous d’union civile. Ce qui pour nous posait le véritable problème, c’était la question de la filiation”, avait notamment déclaré le président de l’UMP

      http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-gay-lesbienne/20130531.OBS1486/le-jour-ou-jean-francois-cope-s-est-prononce-pour-le-mariage-homo.html

      Signaler ce commentaire

       
  • Par Suzuki aujourd'hui - 23 H 14
    Avatar de Suzuki

    Il dit tout et son contraire, avec un air faux cul et une voix doucereuse, l’ump est coulée, je ne sais même pas s’il se rend compte qu’il ne fait plus illusion.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Josh44 17 sept 2013 - 8 H 00
    Avatar de Josh44

    Vous savez, il y a discours et discours…..
    Certains collègues vous assure (en votre présence) qu’ils ne “sont pas contre”…..
    Et dès qu’un débat s’installe et qu’ils se sentent plus “sécurisés”, vous entendez alors:
    “Je suis pas contre, MAIS….!!!) Nous l’avons tous vécu pendant les “évènements”Mariage Gay…

    Signaler ce commentaire

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.