tele star muriel robinPlutôt réservée de nature, Muriel Robin restait évasive en février dernier sur l’éventualité de son mariage avec sa compagne Anne Le Nen: «Je ne sais pas, indiquait-elle alors au Parisien. «Je trouve ça bien que ce soit passé. Mais, si on avait appelé ça une « union », ça m’aurait convenu, car j’aimais bien l’idée de conserver une différence. La différence, ça enrichit. Même si cette différence-là est parfois lourde à porter. Moi, j’ai longtemps été toute seule, dans mon coin. C’était difficile et ça ne m’a peut-être pas aidée dans ce métier.» Une interview accordée à Télé Star semble toutefois indiquer que l’idée du mariage à proprement parler a germé dans l’esprit de l’humoriste:

«Bon, j’avoue, hier, dans une cabane au fin fond des îles Lofoten, en Norvège, j’ai eu une vision de la tenue que l’on mettrait si l’on se mariait. Avec Anne, on s’est tapées dans les mains en se disant: « P…, ça sera trop bien ». Donc, on sait déjà comment on sera habillées. Le reste, on le garde pour nous, c’est de l’ordre de l’intime. Je dirais simplement que le mariage, nous concernant, c’est d’abord trouver la bonne tenue. Parce qu’on est deux filles, on ne plaisante pas quand il s’agit de fringues!»

Retrouvez ci-dessous l’interview de Muriel Robin lors de la sortie de On ne choisit pas sa famille en 2011, où elle évoquait son coming-out et son bonheur avec sa compagne.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur On ne choisit pas sa famille: l’interview de Muriel Robin

Photos Capture d’écran (Muriel Robin / Anne Le Nen)