La chaîne anglaise ITV vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 4 de Downton Abbey.

Attention spoilers! Si vous n’avez pas vu l’épisode de Noël après la saison 3 et que vous ne voulez pas être spoilé.e.s, ne lisez pas ce qui suit.

Dans ce trailer d’une minute et des poussières, on peut voir l’extrait d’une scène entre Lady Mary, tout juste veuve, et sa grand-mère, jouée par la géniale Maggie Smith. Cette dernière tente d’aider sa petite fille à faire face à son chagrin. On fait également connaissance avec quelques-uns des nouveaux personnages. L’un d’entre eux sera joué par Tom Cullen, qui incarnait l’un des deux protagonistes principaux du film gay Weekend. Le premier personnage noir de la série fait également son apparition. Il s’agit d’un chanteur de jazz, qui semble avoir tapé dans l’œil de Rose, la petite nièce de la Comtesse douairière. Voilà qui ne devrait pas manquer d’apporter sa petite dose de scandale parmi les murs de la vénérable maison.

La quatrième saison de Downton Abbey sera diffusée cet automne au Royaume-Uni et début janvier aux États-Unis. En France, TMC diffuse la saison 3 à partir de vendredi.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Downton Abbey Season 4 Trailer

Photo Capture d’écran